Rentrée 2019 :
Le SNEP-FSU accompagne tous les collègues et toutes les équipes face aux problèmes de rentrée (TZR, stagiaires, forfaits AS, HSA...) et aussi dans les mobilisations locales !
Contactez les militants et commissaires paritaires du SNEP-FSU !

Contactez-nous pour vos questions personnelles ou d’établissement :

Pour toute question liée à ton affectation,de futures question de carrière ou de mutations, tu peux t’adresser aux commissaires paritaires du SNEP-FSU Créteil : corpo-creteil@snepfsu.net

Pour toute autre question ou problème de rentrée, contactes les militants départementaux : s2-77@snepfsu.net / s2-93@snepfsu.net / s2-94@snepfsu.net

Victoires et chiffres clés du mouvement INTRA 2019

Phase barèmes :

  • 32 navettes : allers-retours avec l’administration ayant abouti à des rectifications de barèmes afin que chacun obtienne les bonifications auxquelles il a droit.

Phase affectations :

  • 27 améliorations (en chaîne) qui permettent de proposer une modification du projet rectoral d’affectation en améliorant le rang d’obtention de vœux de l’ensemble des collègues impactés par l’effet domino tout en respectant l’équité globale de traitement des dossiers.
  • 496 demandeurs : 397 mutés (195 stagiaires + 202 titulaires + 164 TZR) dont 100 obtiennent leur vœu 1 et 143 l’un de leur 3 premiers vœux.

TZR : 71% obtiennent un poste fixe et 54% des demandes de stabilisation avec bonification aboutissent.

Stagiaire : 21% poste fixe, 98 en zone de remplacement, 48 arrivent à une extension de leurs vœux.

BARRES départementales d’entrée 2019 :

– Seine-et-Marne : 14 pts (6/6/95)

– Seine-Saint-Denis : 34 pts (11/6/96)

– Val-de-Marne : 34 pts (12/4/95)

Journées de l'EPS 2017 :
Les compétences en question !

Enfin disponible :

Tous les podcasts et documents supports

des controverses, des conférences et des formations APSA…

 

Le débat sur l’avenir de l’école doit se poursuivre dans les établissements. La formation syndicale et les mobilisations locales seront aussi des moments importants pour faire vivre nos revendications !