Résultats mouvement INTRA et modalités de RECOURS avec mandat au SNEP-FSU !

!!! RETARD !!!

Les résultats devaient être accessibles le vendredi 12 juin dans l’après-midi sur SIAM.

Un problème technique a été rencontré par l’ensemble des personnels qui souhaitaient se connecter ce vendredi 12 juin sur SIAM !

Comme pour l’inter le rectorat a été vendredi 12 juin dans l’incapacité de diffuser les résultats des mutations intra-académique aux collègues de l’académie.  Les commissaires paritaires du SNEP-FSU Créteil n’ont cessé d’alerter sur les conséquences désastreuses de la diminution drastique de la place du paritarisme. L’opacité des résultats et les retards de promulgation de ceux-ci n’en sont que les stigmates les plus visibles.

Malgré le stress que cela peut engendrer chez les collègues dans l’attente de leur résultat, le rectorat demande de ne pas le contacter car il n’a pas de réponse à fournir. Les commissaires paritaires du SNEP-FSU Créteil continueront de suivre l’évolution de la situation et de demander des comptes à la DPE.

Néanmoins, dès réception, n’hésitez pas à nous poser vos questions 😉

Selon le résultat voici les informations et contacts auxquels  t’adresser :

  • MUTATION OBTENUE: La première URGENCE est de nous communiquer les résultats, nous vous demandons de bien vouloir remplir et nous renvoyer l’enquête Mutation Intra 2019/2020 directement en ligne Ici. Cette enquête est désormais, comme celle de rentrée, la seule source d’information fiable et efficace à même de permettre l’action du syndicat face au mutisme du rectorat. C’est donc un enjeu fondamental de défense de l’EPS dans nos établissements que de prendre le temps de le faire.
  • CHANGEMENT DE SITUATION : En cas de changement important dans votre situation personnelle, vous pouvez formuler une demande de révision d’affectation dûment motivée par écrit en indiquant l’affectation souhaitée (par courrier et par mail à la DPE6 : ce.dpe6@ac-creteil.fr) entre le vendredi 12 juin 14h et le mercredi 17 juin 14h.
  • RECOURS : Il est désormais également possible de formuler un recours suite à ce résultat et de mandater le SNEP-FSU pour vous accompagner dans vos démarches auprès de l’administration. La date limite de dépôt des recours est fixée au 11 aout prochain.  Pour formuler un recours, nous contacter au plus vite à l’adresse mail corpo-creteil@snepfsu.net
  • AFFECTATION TZR : Les collègues qui ont obtenu en extension une zone de remplacement ont encore la possibilité de formuler 5 préférences du type établissement, commune ou groupement de commune au sein de cette zone. Les préférences sont à adresser à la DPE6. Nous vous conseillons de nous en transmettre une copie.

Be Sociable, Share!