Nouvelle AG des profs d’EPS d’IdF : Mercredi 18 nov à 18h

Suite à l’AG du 4 /11 et au regard d’une situation qui reste très compliquée, les militants SNEP-FSU de Créteil, Paris et Versailles vous invitent à une nouvelle visio pour poursuivre les échanges sur les questions EPS et Covid !
Cette AG portera sur :
1. L’évaluation au bac en lycées et LP, avec la mise en place des référentiels locaux (réforme bac 2021),
2. Vos situations / à l’organisation de l’EPS et de l’AS dans vos établissements !
Nous avons besoin d’une participation large pour avoir vos retours/avis et pour vous aider à répondre au mieux aux différents problèmes qui nous sont posés !!!
==> Pour vous connecter, cliquez sur le lien ci-dessous :
Code secret : 077003
L’enjeu de faire front collectivement, en collège et en lycée, pour la défense de notre métier est plus que jamais présent. Nous comptons sur votre participation massive pour échanger sur la base de vos retours / témoignages et partager des analyses et revendications communes !
 
Les militants du SNEP-FSU des 3 académies de Créteil, PAris et Versailles souhaitent construire avec vous les perspectives de mobilisations locales (courrier Rectorat, motions CA, footing revendicatif…) ou à l’échelle de l’Ile-de-France pour être entendus par l’institution et l’opinion publique !
 
+ Pensez à nous envoyer par mail le bilan de votre situation à s2-XX@snepfsu.net (XX = num du département, exemple : s2-77@snepfsu.net pour le 77).
 
 
Pour la connexion, nous avons résolu le problème du nombre d’accès et pourrons accueillir jusqu’à 500 collègues de collège et de lycée en webinaire (prise de paroles et chat). Pour vous connecter, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous afin de rejoindre le webinaire :
Code secret : 077003
Be Sociable, Share!